Conditions d'utilisation du site

Contenu

Bien que VDarchitecture fasse le maximum pour diffuser des informations exactes et actualisées, elle ne donne aucune garantie quant au contenu du site. De plus, VDArchitecture n’offre aucune garantie ni engagement concernant la précision, la validité, la pertinence ou l’exhaustivité des informations fournies. Vous acceptez que l’utilisation du site web et de son contenu soit sous votre propre responsabilité. Ni VDArchitecture, ni aucune autre partie impliquée dans la création, la production ou la livraison de ce site n’encourt de responsabilité et ne pourra être poursuivie pour tout dommage ou virus qui pourrait endommager votre équipement informatique ou du fait de l’accès, utilisation ou navigation sur le site ou téléchargement de toute donnée, information, texte, image, vidéo ou son ou de toute erreur ou omission dans son contenu. VDArchitecture se réserve le droit d’interrompre ou de suspendre tout ou partie des fonctionnalités du site.

Vie privée

VDArchitecture respecte la vie privée de tous ceux qui visitent son site web. Les informations collectées lors de votre visite le sont uniquement avec votre accord et dans le cadre du formulaire de contact. Le but est uniquement de pouvoir vous créer en temps que client dans nos fichiers et d'exercer notre fonction d'architecte.

Sites web externes et liens vers des tiers

Ce site web peut contenir des liens ou des références vers d’autres sites web. Nous ne sommes en aucun cas responsables du contenu des sites n’appartenant pas à VDArchitecture